de  |  fr  |  it

Recherche...





Réglementation Eau

Des règles techniques orientées vers la pratique

Orientée vers la pratique, la Réglementation SSIGE donne les règles, les directives ou les indications nécessaires aux exploitants de réseaux, aussi bien au niveau du matériel que des activités propres à la branche.

Cette réglementation technique est une aide précieuse lorsqu’il s’agit de garantir une distribution d’eau fiable et efficace : elle met en évidence et de manière concrète les exigences essentielles à respecter dans l’intérêt des clients, du public et de l’exploitant. Elle permet d’atteindre les  objectifs de protection fixés ou de supprimer les dangers  lors de la construction, de l’exploitation ou de l’entretien des réseaux et des installations. Une sécurité et une qualité optimales peuvent ainsi être garanties.

Les directives SSIGE reflètent les règles de la technique et les bonnes pratiques professionnelles et peuvent également avoir un caractère légal.

Les directives SSIGE reflètent les règles de la technique et les bonnes pratiques professionnelles et peuvent également avoir un caractère légal.

Informations supplémentaires

La réglementation SSIGE est disponible sous forme de brochures imprimées à notre shop. Les distributeurs membres de la SSIGE ont en outre la possibilité d’accéder à tous ces documents grâce au portail internet e-Réglementation.

© SVGW/SSIGE 2011
SVGW/SSIGE
Votre panier est vide

Info

l’assainissement intérieur des conduites d’eau potable