de  |  fr  |  it

Recherche...





Membres SSIGE

Plus de 1200 membres affiliés: la SSIGE a du poids

Les membres de la SSIGE sont les distributeurs de gaz et d’eau, le Groupement de l’industrie et des ingénieurs (GI+I), divers offices fédéraux, services cantonaux et membres individuels. La SSIGE compte à ce jour 1224 membres collectifs ou individuels, dont 537 distributeurs d‘eau, 105 distributeurs de gaz et 137 membres individuels.

Membres collectifs
Tous les distributeurs de gaz suisses sont affiliés à la SSIGE, démontrant ainsi leur soutien à l’engagement de la SSIGE en faveur de la sécurité de la distribution de gaz. Parmi les membres Eau, on trouve essentiellement les distributeurs d’eau de taille moyenne à grande, mais aussi un nombre croissant de petits distributeurs.

Membres individuels
Les collaborateurs d’une entreprise de distribution peuvent devenir membres individuels, un statut qui leur permet de recevoir à leur adresse personnelle les publications et la correspondance spécialisée de la Société.

Services publics et institutions
La collaboration avec les services fédéraux et cantonaux est très importante pour les échanges entre spécialistes et l’accès direct aux flux d’informations pertinents pour les branches du gaz et des eaux. Voilà pourquoi de nombreux services publics sont également affiliés à la SSIGE.

Groupement de l’industrie et des ingénieurs GI+I
Le GI+I est composé d’entreprises domiciliées en Suisse et inscrites au registre du commerce, de bureaux d’études SIA spécialisés dans le gaz, l’eau et les eaux usées. L’adhésion au GI+I nécessite une affiliation préalable à la SSIGE.
Le GI+I collabore étroitement avec la SSIGE pour la défense des intérêts communs. Il se subdivise en groupes spécialisés par produit ou par secteur d’ingénierie. Ces groupes peuvent instituer à leur tour des groupes de travail ad hoc pour la résolution des problèmes concrets. Ils sont par ailleurs à la disposition des commissions spécialisées de la SSIGE.

Plus d'informations et documentation à télécharger:

© SVGW/SSIGE 2011
SVGW/SSIGE
Votre panier est vide

Info

l’assainissement intérieur des conduites d’eau potable