de  |  fr  |  it

Recherche...





Administration

Une équipe de 50 personnes au service des membres SSIGE

La SSIGE dispose d’une Administration centrale pour gérer ses affaires. Forte d’environ 50 personnes, l’équipe de l’Administration travaille au siège principal à Zurich, au Bureau romand à Lausanne et sur les sites décentralisés de Schwerzenbach et de Bellinzone.

La SSIGE est dotée d’une Administration centrale, dirigée par un directeur, pour remplir ses missions. L’Administration gère par ailleurs les stations d’essais techniques et les services d’inspection technique. Le cahier des charges et les compétences de l’Administration et de sa direction sont régis par un règlement interne et par les décisions du Comité.

L’Administration compte deux secteurs:

  • Distribution de gaz
  • Distribution d’eau

et les départements:

  • Expertise / certification
  • Éducation et Services
  • Communication & Publications

Documentation à télécharger:

© SVGW/SSIGE 2011
SVGW/SSIGE
Votre panier est vide

Info

l’assainissement intérieur des conduites d’eau potable