LOGIN

Mot de passe oublié?

VOUS N'ÊTES PAS ENCORE INSCRIT?

Profitez de notre large gamme de services de qualité.

S'INSCRIRE

Login Intranet Ilias SSIGE

ALLER À L'INTRANET
Groupes techniques

Groupes techniques réseaux de chaleur à distance, de froid à distance et d’anergie

Les réseaux thermiques destinés à l’alimentation des bâtiments en chaleur et/ou en froid jouent un rôle indispensable dans la décarbonisation de l’approvisionnement énergétique suisse. Au cours des années précédentes, l’importance des réseaux de chaleur à distance, de froid à distance et d’anergie a fortement augmenté en Suisse et cette situation ne devrait pas changer à moyen ou long terme.  

La construction et le développement importants des réseaux de chaleur à distance, de froid à distance et d’anergie en Suisse engendrent un besoin en constante augmentation d’échanges d’expérience, d’expertise technique et d’opportunités de réseauter avec des spécialistes de la branche de la chaleur à distance. Depuis longtemps, la SSIGE prend en compte ce besoin. Au sein des groupes techniques de la SSIGE, des spécialistes de toutes les branches de la chaleur à distance, du froid à distance et de l’approvisionnement en anergie échangent régulièrement sur des sujets actuels. Dans ce cadre, l’échange sur des thèmes techniques entre les participants est mis en avant. Ces derniers profitent des connaissances et expériences que les collaborateurs d’autres services techniques ou distributeurs ont déjà acquises dans leurs entreprises. 

De plus, les participants aux groupes techniques de la SSIGE apprécient la possibilité de réseauter avec des collègues de travail d’organisations comparables de la branche et de se former ensemble en profitant de l’accès de la SSIGE aux connaissances techniques actuelles du secteur. 

L’offre des groupes techniques s’adresse aux représentants des services techniques, entreprises de distribution et bureaux d’ingénieurs et d’étude intéressés par les thèmes techniques, mais aussi aux fabricants et revendeurs de composants techniques dans le secteur de la chaleur à distance, du froid à distance et de l’anergie. 

Réservé aux membres. Connectez-vous pour accéder à plus d'informations