SAVE THE DATE

Comment voulez-vous être avertis ?

LOGIN

Mot de passe oublié?

VOUS N'ÊTES PAS ENCORE INSCRIT?

Profitez de notre large gamme de services de qualité.

S'INSCRIRE
FAQ concernant le Shop

FAQ concernant le Shop

FAQ


Non, les données d’accès que vous avez utilisées pour accéder à notre ancien shop sur notre ancien site (epaper.svgw.ch) ne fonctionnent plus. Vous devez vous inscrire sur le nouveau site, afin de renouveler l’accès aux prestations et aux produits auxquels vous êtes abonnés. IMPORTANT: Chaque collaborateur doit s’inscrire personnellement. Comme les prestations et produits sont liés à l’adresse de facturation, plusieurs collaborateurs de la même société auront ainsi accès aux produits acquis.

Toute personne étant inscrite et/ou connectée peut accéder au Shop pour acheter des produits, conclure des abonnements et télécharger directement des produits gratuits.

Tous les produits gratuits, tels que les Notices techniques ou les Reflets peuvent être visualisés et téléchargés par tous les utilisateurs. En revanche, les produits payants ne peuvent être visualisés uniquement si l’utilisateur est abonné ou après avoir acheté le produit.

Vous pouvez ouvrir et visualiser une directive, par exemple, uniquement si vous êtes abonné à la réglementation en ligne (e-réglementation) ou si vous avez acheté la/les directive/s en question.

La plupart des produits existent en version «Print», «PDF» et «Print + PDF ». Si vous souhaitez ouvrir une directive en tant qu’abonné, veuillez cliquer sur la version «PDF», puis cliquez sur le bouton « Visualiser ».

Il faut retourner dans le Shop (et non pas dans le panier) et cliquer sur le PDF du produit souhaité, puis sur le bouton « Consulter ».

 Il faut retourner dans le Shop (et non dans le panier), cliquer sur le PDF du produit acheté, puis sur le bouton « Consulter ».

Vous trouverez ici des instructions pour le téléchargement.

Oui, vous devez saisir l’espace. Dans ces cas, il peut s’avérer plus simple de saisir le titre dans le champ de recherche.

Oui, vous recevez une confirmation de commande par mail.

Vous trouvez sous «Commandes» une liste de tous les produits qui ont été facturés à vous ou à votre société.